Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quira de l'Isle
26 juin 2014

- Mercredi 25/05/2014 -

Je suis alleé au Club hier ( j'ai monté Misteen, la Maman de Quira) et je suis passé voir ma Princesse ! 

Elle m'a fait tout pleins de bisous. Et quand je me suis assise juste devant elle, dans son box, elle n'arrêtais de me renifler les cheveux ! x)

Je suis vraiment contente qu'elle réagisse comme ça, elle me fait confiance maintenant... C'est génial ! 

J'ai carressé son ventre pour tester ses réactions et là, rien.

Avant, elle devanait folle et essayait de me mordre la main. 

Comme quoi, les séances de désensibilisation, ça sert bien à quelque chose ! ^^

 

On progresse, ma Princesse, on progresse...

 

(Je vais voir Quira Vendredi aussi, pour le pot de départ de mon ancien moniteur.)

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Pour vous faire connaître, allez jeter un coup d’œil sur mon blog :<br /> <br /> benenouveaublogparu@over-blog.com<br /> <br /> Vous pourrez ainsi me faire un e-mail concernant votre blog et après cela pleins de personnes connaîtrons votre blog !<br /> <br /> Tous les renseignements sont sur mon blog.<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Bénédicte
Quira de l'Isle
  • " Le cheval porte son cavalier avec vigueur et rapidité. Mais c'est le cavalier qui conduit le cheval. Le talent conduit l'artiste à de hauts sommets avec vigueur et rapidité. Mais c'est l'artiste qui maîtrise son talent. "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité